Que faire si le paiement échoue ?
Si le paiement a échoué, vous serez averti par mail. S’agissant d’un paiement par carte bancaire, vous disposez de 14 jours pour effectuer votre règlement. Durant cette période, Kinepolis devra suspendre l’utilisation de votre carte Movie Club. Si vous effectuez votre règlement dans ce délai, votre carte Movie Club sera réactivée. Si le paiement n’a pas été effectué dans le délai susmentionné, votre adhésion au Movie Club sera immédiatement résiliée. Cette résiliation prend effet le dernier jour de la période en cours pour laquelle l’adhésion a été payée. Les tickets Movie Club figurant sur votre compte peuvent être utilisés après la résiliation de l’adhésion jusqu’à et y compris la date de validité.
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?