FAQ: Movie Club - Mensualités
- Combien dois-je payer chaque mois ?
- Comment se passe le paiement ?
- Comment modifier mon mode de paiement ?
- Comment intégrer une nouvelle carte bancaire ?
- A quoi correspond le petit montant débité de mon compte lors de l’enregistrement d’un mode supplémentaire de paiement ?
- Que faire si le paiement échoue ?
- Comment annuler mon achat ?
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?