Sur mon e-mail de confirmation (ticket en ligne), je ne vois pas, pour chaque ticket commandé, le numéro de rangée et de siège correspondant.
Il est possible que tous les numéros de siège et les rangées ne s'affichent pas tous sur votre confirmation. Rassurez-vous : nous vous avons bel et bien réservé le nombre de places demandé.
Sous le récapitulatif (partiel) des sièges et rangées, vous avez un résumé avec le nombre total de places réservées et le prix total. En scannant votre code-barres aux distributeurs automatiques de tickets, aux caisses tenues par un membre du personnel ou au poste de contrôle des tickets, vous recevrez le bon nombre de tickets avec mention correcte des numéros de rangée et de siège, correspondants à votre réservation.
Veuillez nous excusez de ce petit désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour y remédier au plus vite.
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?