FAQ: Tickets & tarifs - Achats de tickets en ligne/avec un smartphone + Passbook
- Comment accéder directement à votre salle après votre achat en ligne?
- Je ne peux pas utilser les tickets achetés en ligne. La séance n'a pas encore eu lieu. Que puis-je faire ?
- Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket (mauvaise date, cinéma ou séance), mais la séance est déjà commencée ou passée. Que puis-je faire ?
- Comment acheter mes tickets en ligne ?
- J'ai payé mes tickets en ligne via les ciné-chèques, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire?
- J'ai payé mes tickets en ligne par carte de crédit, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire ?
- Comment puis-je supprimer des tickets Passbook de séances passées dans mon appli Passbook?
- Est-il possible de commander des tickets au départ de n'importe quel appareil mobile ?
- Je ne retrouve pas la séance sur le site d’achat en ligne, mais bien sur le site kinepolis.lu
- Comment puis-je retrouver mes tickets achetés en ligne, si je n'ai pas reçu un mail ?
- Sur mon e-mail de confirmation (ticket en ligne), je ne vois pas, pour chaque ticket commandé, le numéro de rangée et de siège correspondant.
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?