Comment puis-je retrouver mes tickets achetés en ligne, si je n'ai pas reçu un mail ?

Vous pouvez retrouver vos tickets achetés en ligne via votre profil sur notre site web. Suivez les instructions ci-dessous pour retrouver vos tickets et les télécharger:

1) Enregistrez-vous ou créez un compte avec l'adresse mail avec laquelle vous avez acheté votre ticket via kinepolis.lu/fr#login (au dessus de la page).

Suivez les instructions suivantes si c'est la première fois que vous vous enregistrez via MyKinepolis:

- Remplissez votre adresse e-mail sous l'onglet "je n'ai pas encore de compte"
- vous recevrez un message en rouge indiquant que l'adresse est déja utilisée.
Cliquez sur "Avez-vous oublié votre mot de passe ?"
- Remplissez votre adresse mail
- Cliquez sur le lien dans le mail que vous recevrez pour finaliser la création de votre compte et afin de pouvoir consulter votre profil

2) Allez sur votre profil, cliquez sur votre nom et choisissez "profil" dans le menu qui s'affiche

3) Sous l'onglet "Mes tickets" vous retrouverez vos tickets

Si vous ne trouvez pas votre tickets dans votre profil, contactez-nous via le bouton ci-dessous ('Votre question') et n'oubliez pas de nous envoyer les infos suivantes:

> Si possible: la preuve de paiement (extrait bancaire) où se trouve aussi votre numéro de session (notification de votre transaction)
> Si vous n'avez pas de preuve de paiement: le cinéma en question, la date de la séance pour laquelle vous avez acheté les tickets, la séance + l'heure
> L'addresse e-mail avec laquelle vous avez acheté vos tickets en ligne

Nous vous invitons aussi à nous contacter:
- du lundi au dimanche inclus, de 10h30 à 22 h au +352 42 95 11-1 pour Kinepolis Kirchberg,
- du lundi au dimanche inclus, de 13h30 à 22 h au +352 26 57 20-1 pour Kinepolis Belval,
- du lundi au dimanche inclus, de 10h30 à 22 h au +352 22 46 11 pour Ciné Utopia.
Nous vous demanderons les informations suivantes: le cinéma choisi, la date d'achat, le mode de paiement, les codes validés de vos chèques cinéma; Movie Card ou Family Card, l'adresse email que vous avez enregistré pendant la réservation en ligne.