Est-il possible de commander des tickets au départ de n'importe quel appareil mobile ?
Etant donné la grande diversité d'appareils portables, il est possible que le rendu du "mobile ticketing" ne soit pas toujours optimal.
Si vous constatez des anomalies, nous vous serions reconnaissants de nous le signaler à l'adresse e-mail tickets@kinepolis.lu, en précisant votre modèle d'appareil et votre système d'exploitation, ainsi qu'une saisie d'écran ("print screen") si possible. Cela nous permettra d'améliorer encore la qualité de notre système.
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?