Que faire si je ne reçois pas l’e-mail avec mon ticket gratuit ?

Si votre profil Mon Kinepolis répond aux conditions indiquées pour notre action, prenez les devants : indiquez Kinepolis ("noreply@messagent.kinepolis.com") dans vos contacts de votre répertoire d’adresses. Ainsi, vous serez certain(e) de réceptionner l'e-mail en temps et en heure. Vérifiez aussi que vous utilisez encore l'adresse e-mail que vous nous aviez communiquée à l'époque de la création de votre profil et si vous êtes encore abonné sur la newsletter Mon Kinepolis dans votre profil.

Si 4 jours avant votre date d'anniversaire, vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail de notre part avec le code unique pour obtenir votre ticket gratuit le jour J ou le lendemain, vérifiez si cet e-mail ne se serait pas retrouvé dans vos courriers indésirables (spam).

Vous pouvez trouver un lien vers la version en ligne de votre ticket d'anniversaire dans vos 'notifications' (les chiffres rouges en haut du site web quand vous êtes connecté sur le site). Le ticket est disponible dès 7 jours avant votre anniversaire jusqu'au lendemain. Vous trouverez votre ticket aussi sur votre profil même dès 7 jours avant votre anniversaire (jusqu'au lendemain).

Si besoin est, vous pouvez nous demander de vérifier si votre ticket a bien été envoyé. Pour ce faire, envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous (cliquez sur le bouton ci-dessous) au plus tard 4 jours avant votre anniversaire.