Je me suis trompé lors de l'achat en ligne de mon ticket (mauvaise date, cinéma ou séance), mais la séance est déjà commencée ou passée. Que puis-je faire ?
Si la séance, pour laquelle vous avez acheté des tickets, a déjà commencé, nous ne pouvons pas vous compenser ou rembourser le montant payé.
Votre commande a été enregistrée et votre place a été réservée. Plusieurs organisations (p.e. les distributeurs de films et les services publics) ont été rétribuées, dépendant du nombre de tickets achetés et des places réservées.
Kinepolis, en outre, n’a pas le moyen d’exiger le remboursement de ces frais.
Il n’est pas possible d’annuler ou d’échanger des tickets après le début de la séance.
Top FAQ list
- Comment puis-je contacter mon cinéma Kinepolis ?
- Où dois-je m'adresser pour les objets trouvés ?
- Quand est-ce que commence la prévente pour une séance ?
- Quand puis-je connaître la programmation de la semaine et de la semaine à venir ?
- Que signifient les indications d’âge EA, 6, 12, 16 et 18 ?
- Combien de temps un film reste-t-il à l’affiche au Kinepolis ?
- Quand commence l’avant-programme, et quand débute le film ?
- Qui peut profiter de l'offre anniversaire de Kinepolis ?
- Comment puis-je obtenir une Kinepolis Student Card ?
- J’aimerais rester au courant de la programmation de certains événements organisés par Kinepolis. Comment faire ?