J'ai payé mes tickets en ligne via les ciné-chèques, mais une faute irrémédiable s'est produite. Que dois-je faire?

Quand une erreur se produit lors de l'achat en ligne, votre code est bloqué pendant 20 minutes pour des raisons de sécurité. Après ces 20 minutes vous pourrez alors réencoder votre code pour payer vos places.
minutes,
Si vous recevez que votre code était déjà utilisé encore après 15 minutes, contactez-nous via le bouton ci-dessous ('Votre question') ou via l'addresse e-mail tickets@kinepolis.lu et n'oubliez pas de nous envoyer les infos suivantes:
Si possible: la preuve de paiement (extrait bancaire) où se trouve aussi votre numéro de session (notification de votre transaction)
Si vous n'avez pas de preuve de paiement: le cinéma en question, la date de la séance pour laquelle vous avez acheté les tickets, la séance + l'heure
L'addresse e-mail avec laquelle vous avez acheté vos tickets en ligne
Nous essayons de répondre à votre question dans les plus brefs délais.