Où et comment puis-je supprimer mes données ?

Si vous avez un compte My Kinepolis, vous avez la possibilité de supprimer (en totalité ou en partie) vos données à partir de ce compte (en vous connectant).

Notez cependant que si vous détenez un produit Kinepolis lié à un contrat, vous ne pourrez pas supprimer vos données sans résilier préalablement ce contrat.

Veuillez consulter les conditions générales du produit concerné pour obtenir davantage d'informations :

  • Movie Club : Comment annuler mon adhésion ?
     
  • Kinepolis Student Card : Si vous souhaitez mettre fin à votre inscription, vous pouvez le faire en envoyant un courriel à marketing[at]kinepolis[dot]lu à partir de l'adresse électronique liée à votre compte My Kinepolis. Veuillez indiquer le code de votre Kinepolis Student Card, qui se trouve dans votre compte My Kinepolis sous « Mes tickets et cartes ».

Si vous n'avez pas de compte My Kinepolis, vous avez la possibilité d'indiquer votre adresse e-mail via un formulaire en ligne. Un e-mail sera alors envoyé à cette adresse, comportant un lien vers l'ensemble des données que Kinepolis détient pour cette adresse e-mail. À partir de cette page, vous pourrez ensuite supprimer (en totalité ou en partie) vos données.

Il est important de noter que certaines dispositions légales contraignent Kinepolis à conserver certaines données, notamment les informations liées aux transactions. Il est donc primordial de comprendre que ces obligations légales priment sur le droit à l'oubli. Ainsi, nous conservons ces données aussi longtemps que nécessaire pour respecter ces obligations légales et les supprimons dès que l'expiration du délai de conservation obligatoire le permet.