Comment ne plus recevoir d’e-mails de la part de Kinepolis ? Quelle est la différence avec mon droit à l’oubli (droit de supprimer toutes vos données) ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de la part de Kinepolis, nous vous conseillons de le signifier à partir de votre page de profil dans votre compte My Kinepolis. Si vous n’avez pas de compte My Kinepolis, vous devez d’abord consulter vos données via https://kinepolis.lu/fr/exercer-mes-droits, puis indiquer que vous souhaitez vous désabonner à un, plusieurs ou tous les types d’e-mail. Cette préférence est conservée tant que vos données figurent dans notre base de données.

En revanche, le choix de ne plus recevoir d’e-mails n’est pas conservé si vous décidez de supprimer toutes les données que nous possédons à votre sujet. Nous ne pouvons en effet dans ce cas plus retenir vos préférences. Cela signifie que si vous achetez un billet de cinéma chez Kinepolis après avoir exercé votre droit à l’oubli, nous pouvons vous renvoyer des publicités pour des produits et services similaires de Kinepolis. Veillez donc à faire le bon choix lorsque vous décidez d’exercer votre droit à l’oubli. Souvent, le désabonnement aux e-mails suffit et s’avère plus adapté à vos besoins.