Est-ce que je peux révoquer mon achat via le Kinepolis webshop ? / Comment puis-je annuler ma commande ?

Faq main >> Commander en ligne >> Current page

Vous avez le droit de révoquer / annuler votre achat et de vous faire rembourser le prix d'achat et les autres frais (hors frais de renvoi), sans justification (cela se réfère uniquement l'achat de boites cadeaux Kinepolis).

Délai
Pour annuler, vous avez un délai de 14 jours après le jour auquel vous, ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez reçu la commande physique. Il vous suffit d'envoyer votre message concernant votre droit d'annulation avant l'échéance du délai d'annulation.

Champ d'application
Cette disposition s'applique uniquement aux commandes passées en ligne et non pas aux achats effectués directement dans un cinéma Kinepolis. Cette disposition s'applique uniquement aux particuliers et non aux entreprises.

Comment annuler mon achat ?
Si vous souhaitez faire valoir votre droit d'annulation, vous devez nous en informer au moyen d'une déclaration explicite, par email ou courrier, aux adresses suivantes:
par courrier: Utopia S.A., Part of Kinepolis Group; 45 avenue J.F. Kennedy; L-1855 Luxembourg
par email: webshop.b2c.lu@kinepolis.com

L'annulation doit contenir une mention explicite avec
(1) votre volonté d'annuler l'achat
(2) la description des produits que vous souhaitez annuler
(3) une copie de la confirmation d'achat
(4) l'adresse email utilisée pour l'achat
(5) le numéro de compte bancaire (IBAN + BIC) sur lequel le remboursement peut avoir lieu

Renvoi des produits
Vous devez nous renvoyer, ou remettre sans délai, pas plus tard que 14 jours après le jour auquel vous avez décidé de révoquer le contrat, les boites cadeaux (avec leur contenu complet et intact) et ce, à vos frais.
Kinepolis se réserve le droit de ne pas rembourser une partie des boites cadeaux retournées si l'emballage ou le contenu est endommagé.

Remboursement
Si vous annulez le contrat, vous serez remboursés des produits retournés ainsi que des frais de livraison à la commande (hors frais supplémentaires éventuels, découlant de votre mode de livraison autre que la livraison standard). Nous avons le droit de différer le remboursement jusqu'à réception de tous les produits retournés, ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez renvoyé les produits. A la réception de votre renvoi, nous vérifierons si les chèques-cinéma et coupons des boites cadeaux ont déjà été utilisés. Si tel est le cas, le remboursement des boites sera refusé et votre droit d'annulation sera échu.
Nous vous remboursons avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction originale, sauf accord contraire explicite de votre part: dans tous les cas, nous ne prendrons pas à charge des frais supplémentaires pour ce remboursement.