Nos mesures de securité

HAPPY TO SEE YOU AGAIN!

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau dans nos cinémas. 

En accord avec les directives des autorités compétentes nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que vous puissiez profiter d’un moment de détente en toute sécurité. Nous avons adapté nos horaires pour vous permettre d'être rentré à la maison avant le couvre-feu.

NOS PRINCIPALES MESURES :

    • Nous prévoyons, dans nos salles, une distanciation physique de minimum deux mètres entre les membres de votre ménage* et nos autres clients.
    • Le port d’un masque est obligatoire durant votre visite et pendant toute la séance.
    • Nous appliquons des procédures de nettoyage supplémentaires et rigoureuses avec, entre autres, une attention particulière pour les surfaces de contact
    • Nous décalons les séances afin de minimiser les flux de circulation au sein de nos complexes.
    • Nous mettons à disposition du gel désinfectant à différents endroits stratégiques du cinéma.
    • Nous vous recommandons d’acheter vos tickets via notre site kinepolis.lu
    • Nos boutiques de snacks et boissons sont malheureusement fermées jusqu'à nouvel ordre.
    • Nous vous demandons de venir 30 minutes maximum avant la séance, les espaces de détente sont fermés.
    • Nos équipes sont formées pour répondre à toutes vos questions

VOS QUESTIONS

Le port d’un masque est-il obligatoire ?
Le port d’un masque est obligatoire durant votre visite à Kinepolis, il est également obligatoire pendant toute la séance.

Peut-on payer en espèces?
Non, uniquement le paiement par carte est disponible.

Peut-on acheter nos tickets sur place ?
Oui, mais nous vous encourageons à acheter vos tickets sur notre site internet Kinepolis.lu afin d’éviter toute attente au sein du cinéma.

Peut-on acheter des boissons et de la nourriture sur place ?
Nos boutiques de snacks et boissons son malheureusement fermées jusqu'à nouvel ordre. Nouriture et boissons provenant de l'extérieur ne seront pas admis.

Nettoyez-vous les salles après chaque séance ?
Oui, soyez assuré que notre équipe se charge de nettoyer méthodiquement et rigoureusement avec des produits adaptés chaque salle après chaque séance.

Respectez-vous la distanciation dans vos salles de cinéma ?
Nous vous garantissons 2 mètres de distance de part et d'autre entre chaque ménage* et les autres clients.
*Par ménage nous entendons l'ensemble des occupants d'un même logement sans que ces personnes soient nécessairement unies par des liens de parenté (en cas de cohabitation, par exemple.

J'ai acheté/reçu un chèque-cinéma/une carte-avantage qui expirait pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivaient à échéance, resteront automatiquement valables jusqu’au 31/08/2020. Aucune démarche de votre part n’est nécessaire.

J’ai acheté un ticket, mais j’ai des symptômes tels que fièvre et/ou mal de gorge, que dois-je faire ?
Nous vous prions de rester à la maison, cela s'applique également si quelqu'un au sein de votre ménage rencontre ces symptômes.
Concernant le dédommagement de votre ticket, nous vous demandons de contacter votre cinéma avant votre séance via le formulaire en bas de page « Formulaire de contact »


En cas de question supplémentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous :