Film Days

PENDANT 4 JOURS, TOUS LES FILMS À 6,00€ POUR TOUT LE MONDE

 
Du mercredi 22 au samedi 25 septembre débutent les Film Days ! Pendant 4 jours, tous les tickets sont à 6,00€ pour tout le monde et tous les films*. Une aubaine pour tous ceux qui aiment le cinéma. Pour le dévorer avidement et pourquoi pas… enchaîner les séances !

L’occasion de se plonger avec délice dans tous les films à l'affiche et surtout de découvrir une brochette d'avant-premières croustillantes. Découvrez le programme des avant-premières dès à présent. Il y en a pour tous les goûts…

 *Hors suppléments habituels (3D, 4DX, film long, etc.)

AP: Tout Nous Sourit

Tout sourit à Audrey et Jérôme, du moins en apparence. Le temps d’un week-end, ils partent chacun de leur côté avec leurs amants respectifs. Sauf qu’ils ont la même idée : aller dans leur maison de campagne... Une comédie familiale... ou presque!

AP: Prisoners of the Ghostland

Célèbre criminel de Samurai City, Hero (Nicolas Cage) est incarcéré à la suite d’un braquage de banque raté. Il est engagé par un riche seigneur afin de retrouver sa petite-fille Bernice, kidnappée dans The Ghostland, un territoire surnaturel hostile.

AP: The Nest

À la recherche de nouvelles opportunités, Rory, entrepreneur ambitieux, son épouse et leurs enfants quittent un quartier tranquille d’une banlieue américaine pour s’installer dans un manoir hors de prix dans la Grande-Bretagne conservatrice.

AP: Cigare au Miel

Selma, 17 ans, vit à Neuilly-sur-Seine en 1993, dans une famille berbère, cultivée et laïque. Alors que la terreur du fondamentalisme émerge dans leur pays d'origine, Selma rencontre Julien, un garçon provocateur. Elle réalise à quel point les traditions du patriarcat contrôlent sa vie et son intimité. Au risque de remettre en question tout l'équilibre de sa famille, Selma va lutter pour reprendre le contrôle de son corps, de ses désirs et de sa vie.

AP: Till Death

Emma se retrouve menottée au cadavre de son mari Mark dans un endroit isolé et enneigé.

AP: Last Night in Soho

Une jeune fille, passionnée par la mode, parvient mystérieusement à voyager dans les années 1960 où elle rencontre son idole, une éblouissante chanteuse en devenir. Mais le Londres des années 1960 n'est pas ce qu'il paraît, et le temps semble se désagréger avec d'obscures conséquences.

AP: L'Homme de la Cave

À Paris, Simon et Hélène décident de vendre une cave dans l’immeuble où ils habitent. Un homme, au passé trouble, l’achète et s’y installe sans prévenir. Peu à peu, sa présence va bouleverser la vie du couple.s années 1960.

AP: Copshop

Le commissariat de police d’un petit village est au centre d’une lutte sanglante entre un tueur à gages professionnel (Gerard Butler), un jeune et ambitieux agent et un escroc criminel (Frank Grillo) cherchant à s’abriter derrière les barreaux.

AP: Le Trésor du Petit Nicolas

Dans le monde paisible du Petit Nicolas, il y a Papa, Maman, l’école, mais surtout, sa bande de copains. Ils s’appellent Les Invincibles, mais ils sont avant tout inséparables. Du moins le pensent-ils.

AP: Le Loup et le Lion

À la mort de son grand père, Alma, jeune pianiste de 20 ans revient dans la maison de son enfance, perdue sur une île déserte du Canada.

AP: Words on Bathroom Walls

Adam (Charlie Plummer) est un adolescent d’apparence normale jusqu’au jour où le diagnostic tombe : il souffre de schizophrénie.

AP: Aline

Québec, fin des années 60, Sylvette et Anglomard accueillent leur 14ème enfant : Aline. Dans la famille Dieu, la musique est reine et quand Aline grandit on lui découvre un don, elle a une voix en or.

AP: The Protégé

Anna et Rembrandt comptent parmi les deux plus grands tueurs à gages de la planète et partagent un mystérieux passé commun au Vietnam. Lorsque Moody, le mentor d’Anna, est assassiné, les deux rivaux sont forcés de former une délicate alliance.