CovidCheck

HAPPY TO SEE YOU AGAIN!

Kinepolis s’associe au COVIDCHECK. 

En accord avec les directives des autorités compétentes nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que vous puissiez profiter d’un moment de détente en toute sécurité. 



COVIDCHECK

 

Pour accéder au cinéma, chaque client à partir de 6 ans devra présenter un certificat COVIDCHECK comme preuve (numérique ou papier):

  • Certificat de vaccination contre la COVID-19 (schéma vaccinal complet)
  • Certificat de test COVID-19 négatif en cours de validité:
    • Test PCR certifié
    • Test antigénique certifié
  • Certificat de rétablissement

Jusqu’au 15 septembre 2021 vous avez la possibilité d’obtenir des tests certifiés gratuits:


Vous pourrez également réaliser un test autodiagnostique (non certifié) sur place pour la somme de 2.50€*:

  • Présentez-vous minimum 60 minutes avant le début de votre séance pour effectuer votre test dans un espace dédié.
  • Le test autodiagnostique ne sera pas possible moins de 15 minutes avant le début de votre séance.

 *Grâce aux tests fournis gracieusement par les autorités, ceux-ci seront gratuits jusqu’à épuisement du stock.

VOS QUESTIONS

Le port d’un masque est-il obligatoire ?
Le port d'un masque est obligatoire dans l’enceinte du cinéma, il peut cependant être retiré une fois assis dans la salle.


Faut-il respecter une distanciation dans le cinéma ?

La distance interpersonnelle de 2 mètres doit être respectée dans l’enceinte du cinéma, mais elle n’est pas obligatoire dans la salle.

Je ne dispose pas d’un certificat COVIDCHECK. Est-ce que je peux aller au cinéma ?
Nous vous invitons dès lors à effectuer un test certifié PCR ou antigénique avant votre venue au cinéma. jusqu’au 15 septembre 2021 vous avez la possibilité d’obtenir des tests certifiés gratuits:

Vous pourrez également réaliser un test autodiagnostique (non certifié) sur place pour la somme de 2.50€. Dans ce cas nous vous conseillons de vous présenter au minimum 1h avant votre séance. Moins de 15 minutes avant votre séance les test autodiagnostiques ne seront plus possible. Nous vous conseillons néanmoins vivement d’effectuer un test certifié avant votre visite étant donné le temps d’attente potentiel dans le cas d’un autotest sur place.


Peut-on acheter des boissons et de la nourriture sur place ?
Oui, nos boutiques de snacks et boissons sont ouverts.


Nettoyez-vous les salles après chaque séance ?
Oui, soyez assuré que notre équipe se charge de nettoyer méthodiquement et rigoureusement avec des produits adaptés chaque salle après chaque séance.


J’ai acheté un ticket, mais j’ai des symptômes, que dois-je faire ?
Les symptômes varient d'une infection modérée à sévère des voies respiratoires s'accompagnant de fièvre, de toux, de difficultés respiratoires et de fatigue. Nous vous prions de rester à la maison, cela s'applique également si quelqu'un au sein de votre ménage rencontre ces symptômes.
Concernant le dédommagement de votre ticket, nous vous demandons de contacter votre cinéma avant votre séance via le formulaire en bas de page « Formulaire de contact »


En cas de question supplémentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous :