CovidCheck

HAPPY TO SEE YOU AGAIN!

L'accès à nos cinémas est régi par le régime COVIDCHECK "2G+". 

En accord avec les directives des autorités compétentes nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin que vous puissiez profiter d’un moment de détente en toute sécurité.
Retrouvez les règles officielles du régime "CovidCheck 2G+" icihttps://covid19.public.lu/fr/covidcheck.html


COVIDCHECK 2G+

Pour accéder au cinéma, chaque client à partir de 12 ans et 2 mois devra présenter un certificat COVID check « 2G+ » ainsi qu’un document d’identité.

Accès limité aux personnes :

  • Disposant d'une certificat de vaccination avec une dose de rappel dite "Booster"
  • Disposant d'un certificat de vaccination de moins de 180 jours
  • Disposant d'un certificat de rétablissement de moins de 180 jours

À noter que pour les personnes ayant un certificat de vaccination supérieur à 180 jours, celles-ci devront présenter un test certifié* (Validité : PCR 48h / Antigénique 24h)

*Vous pourrez également réaliser un test autodiagnostique (non certifié) sur place gratuitement (dans la limite des stocks disponibles). Prévoyez un délai d’attente suffisant pour effectuer votre test dans l’espace dédié. Le test autodiagnostique ne sera pas possible moins de 15 minutes avant le début de votre séance.


En dessous de 12 ans et 2 mois, aucun certificat n'est nécessaire.

VOS QUESTIONS :

Le port d’un masque est-il obligatoire ?
Le masque peut uniquement être retiré une fois installé en salle dans votre siège attribué.

Je ne dispose pas d’un certificat COVIDCHECK. Est-ce que je peux aller au cinéma ?
Toute personne doit présenter un certificat CovidCheck « 2G+ », ainsi qu’une pièce d’identité pour pouvoir accéder au cinéma.  

Je suis vacciné ou guéri, puis-je accéder au cinéma sans réalisation d'un test ?
Vous pouvez accéder à nos cinémas sans test si vous disposez d'un certificat de vaccination ou d'un certificat de rétablissement de moins de 180 jours ou si vous avez un certificat de vaccination avec une dose de rappel dite "Booster".
Si votre certificat de vaccination est supérieur à 180 jours, alors il faudra disposer d'un test certifié* (Validité : PCR 48h / Antigénique : 24h)
*Vous pouvez également réaliser un test autodiagnostique (non certifié) sur place gratuitement (dans la limite des stocks disponibles). Prévoyez un délai d’attente suffisant pour effectuer votre test dans l’espace dédié. Le test autodiagnostique ne sera pas possible moins de 15 minutes avant le début de votre séance.  Puis-je apporter mon propre autotest au cinéma ? Non, nous vous fournirons un autotest gratuitement. Ceux-ci sont fournis et homologués par l’Etat.

Quelle type de document d'idendité dois-je présenter ?
Tout document officiel où figurent le nom, le prénom, l’âge de la personne, ainsi qu’une photo d’identité.

Faut-il respecter une distanciation dans le cinéma ?
La distance interpersonnelle de 2 mètres n’est pas obligatoire après le contrôle CovidCheck, toutefois nous vous recommandons d’appliquer les gestes barrières tout au long de votre visite.

Peut-on acheter des boissons et de la nourriture sur place ?
Oui, nos boutiques de snacks et boissons sont ouverts.

Nettoyez-vous les salles après chaque séance ?
Oui, soyez assuré que notre équipe se charge de nettoyer méthodiquement et rigoureusement avec des produits adaptés chaque salle après chaque séance.

J’ai acheté un ticket, mais j’ai des symptômes, que dois-je faire ?
Les symptômes varient d'une infection modérée à sévère des voies respiratoires s'accompagnant de fièvre, de toux, de difficultés respiratoires et de fatigue. Nous vous prions de rester à la maison, cela s'applique également si quelqu'un au sein de votre ménage rencontre ces symptômes.

Concernant le dédommagement de votre ticket, nous vous demandons de contacter votre cinéma avant votre séance via le formulaire en bas de page « Formulaire de contact »

En cas de question supplémentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ci-dessous :