Covid-19

NOUS SOMMES FERMES

Kinepolis suit de près la situation concernant la propagation du Covid-19 et est en étroite collaboration avec les autorités compétentes en ce qui concerne les mesures de protection des clients et des employés.

Nos cinémas resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. Nous suivons la situation de près et communiquerons la date finale dès que le gouvernement lèvera les mesures de sécurité.

Mon ticket sera-t-il remboursé ?
 
Vous avez acheté un ticket pour une séance dans la période de fermeture ? Remplissez le formulaire de contact ci-dessous pour demander une compensation. Vous pouvez opter soit pour un chèque-cinéma (suppléments inclus) valable jusqu'au 31/07/2020 ou demander le remboursement de votre ticket de cinéma.

Remplissez le formulaire

J'ai acheté/reçu un chèque-cinéma/une carte-avantage qui expire pendant la période de fermeture. Que dois-je faire ?
 
Tous les chèques-cinéma et cartes avantages qui arrivent à échéance dans la période entre le 13/03/2020 et le 30/07/2020, resteront automatiquement valides jusqu’au 31/07/2020 inclus. Cela vaut également pour les chèques-cinéma achetés via un tiers.
Qu'advient-il de mon ticket d'anniversaire gratuit si mon anniversaire tombe dans la période de fermeture ?
 
Merci de votre question et nous comprenons votre inquiétude. Mais pas de souci : les tickets d’anniversaire pour les anniversaires à partir du 13/03 jusqu’au dernier jour de notre fermeture, resteront valides. Nous vous enverrons vos codes dès la réouverture de nos cinémas. Ce n’est que partie remise ! Passez un bon anniversaire ! .